Application SeneNews

La déclaration très surprenante de Nagelsmann : « Je n’avais pas le sentiment qu’il voulait… »

0

Julian Nagelsmann a-t-il le niveau pour diriger le Bayern Munich ? Sa déclaration après le match face au Borussia Dortmund laisse perplexe.

En effet, pour un entraîneur qui coache une équipe telle le Bayern Munich, il faut surtout savoir que la gagne est une affaire de tous les matchs. Ainsi, durant les rencontres, il faut s’attendre à tout. Seulement, le jeune technicien vient d’avouer qu’il ne croyait pas le Borussia Dortmund capable de revenir au score. Intrigant si l’on sait que ce match est la rencontre la plus importante pour le « Mur Jaune ».

« Les garçons ont bien fait le job. Nous n’avons pas eu un bon départ. Nous avons eu trop de pertes de balles à cause de notre jeu trop direct. Ensuite, on s’est bien libéré », a d’abord déclaré Julian Nagelsmann sur Sport1.

« L’avance n’était pas vraiment méritée, mais nous avons beaucoup mieux joué en seconde période. Nous avons eu beaucoup de bons moments et avons eu une bien meilleure maîtrise du jeu. Je n’avais pas le sentiment que Dortmund avait la conviction de revenir », conclut-il. Intrigant cette lecture du match.

→ A LIRE AUSSI : La révélation de Nagelsmann sur le dernier but de Sadio Mané : « Ce qu’il voulait faire… »

→ A LIRE AUSSI : Les fans s’attaquent déjà à France Football : « Vous lui avez volé ce Ballon d’Or »

→ A LIRE AUSSI : Mo Salah se fait détruire après la défaite de Liverpool : « Depuis que Sadio est parti… »