Application SeneNews

L’attitude insupportable de l’actuel entraîneur du PSG contre les joueurs musulmans : « Il nous disait de…. »

0

Une nouvelle révélation fracassante vient encore une fois choquer les fans de football. En conflit avec Christophe Galtier, ancien entraîneur du club de Nice devenu depuis celui du PSG, Hicham Boudaoui ainsi que Billal Brahimi auraient été confrontés à un chantage unique.

En effet, nous apprenons que l’entraîneur Christophe Galtier aurait fait pression sur les joueurs musulmans de Nice afin de les forcer à ne pas faire le jeûne du mois sacré de Ramadan. Ainsi, Hicham Boudaoui et Billal Brahimi auraient très mal vécu cette période avec le club français, ce qui expliquerait les nombreux conflits à cette époque.

« Interdiction pour les musulmans de faire le ramadan (conflit avec les joueurs), il a changé toutes les serrures du centre d’entraînement pour que personne ne puisse entrer dans la zone des pro alors qu’à Nice tout a toujours été mélangé », révèle d’ailleurs le journaliste Mohamed Bezzouaoui.

Julien Fournier, ancien directeur du football de l’OGC Nice et désormais directeur sportif à Parme, a déclaré dans l’After Foot qu’il ne pouvait pas révéler les raisons de sa discorde avec Christophe Galtier. Il a toutefois précisé qu’il s’agissait de « choses graves » à ses yeux.

→ A LIRE AUSSI : PSG : La réplique Galtier sur les libertés de Mbappé dans le jeu

→ A LIRE AUSSI : PSG : Le point médical parisien est tombé, Mbappé est bel et bien…

→ A LIRE AUSSI : Incroyable ! Reug Reug signe son grand retour et bat le Russe Batradz Gazzaev (vidéo)