Application SeneNews

Mondial 2022, EdF : Le vestiaire lâche ses vérités après le récital de Mbappé

0

Buteur et passeur face à l’Australie pour le premier match des Bleus de la Coupe du monde au Qatar, Mbappé a inscrit un doublé contre le Danemark pour la deuxième journée. La star du PSG a porté l’équipe de France pour le second match de la phase de groupe. Jusque là meilleur buteur de ce Mondial, Mbappé est aussi bien qu’en 2018 et ses coéquipiers affirment.

Cependant, sa relation avec Théo Hernandez est apprécié sur le terrain. Sorti sur blessure contre l’Australie lors du premier match, Lucas Hernandez a laissé sa place à son frère Théo. Une occasion que le latéral du Milan AC n’a pas manqué pour cette Coupe du monde. Passeur pour les deux premiers matchs de l’équipe de France, Hernandez confirme sa montée en puissance. En effet, le latéral s’entend bien avec Kylian Mbappé sur l’aile gauche.

« On se trouve tout le temps avec Kylian. J’ai envie de le trouver, c’est un grand joueur. Quand il m’a donné le ballon, je savais qu’il était derrière, il vient tout le temps comme ça. Je savais qu’il était là, et il a mis un beau but », a déclaré le latéral gauche des Bleus dans des propos relayés par RMC Sport.

→ A LIRE AUSSI : Qatar 2022: L’équipe de France écope d’une sanction à cause de Mbappé

→ A LIRE AUSSI : Qatar 2022 : Le Cameroun ouvre le score contre la Serbie (vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Qatar 2022: L’équipe de France écope d’une sanction à cause de Mbappé