Application SeneNews

Qatar 2022: L’équipe de France écope d’une sanction à cause de Mbappé

0

Première équipe à ce qualifier pour les huitièmes de finales de la Coupe du monde au Qatar. L’équipe de France brise la malédiction des champions du monde malgré l’absence de Karim Benzema. Et faut dire qu’il y’a un certains Kylian Mbappé au front de l’attaque qui est très décisif.

Très performant pour ses débuts dans cette Coupe du monde, Kylian Mbappé n’efface quand même les polémique sur lui. En effet, le média Marca dévoile de gros problèmes sur la star de l’équipe de France au Qatar. Selon le média, son silence face à la presse crée beaucoup de problèmes. Alors que les joueurs de l’EdF s’ouvrent à la presse, Kylian Mbappé lui n’a jusqu’à présent pas pris la parole que se soit en conférence de presse ou en zone mixte.

Et cela va valoir quelques ennuis à la FFF. En effet, comme le précise le média ibérique, une sanction va tomber étant donné que Kylian Mbappé refuse de se présenter face à la presse. Toutefois, le média explique que la raison d’un tel comportement pourrait avoir un lien avec son avenir en club. Le natif de Bondy ne veut pas évoquer son avenir durant la Coupe du monde.

→ A LIRE AUSSI : Argentine – Mexique : Publiée hier, une vidéo de Lionel Messi crée la polémique

→ A LIRE AUSSI : Mondial – Cameroun : Ce que André Onana a dit à Rigobert Song avant de se faire écarter

→ A LIRE AUSSI : André Onana écarté du groupe du Cameroun : La raison enfin dévoilée !