Mondial 2022 : Sortie sur blessure face à la Serbie, Neymar donne de ses nouvelles plus tard dans la nuit

Publié par

La mauvaise nouvelle pour les brésiliens ce jeudi est la sortie de Neymar Jr sur blessure. Sur les réseaux sociaux, le joueur a donné de ses nouvelles.

Le Brésil s’est facilement imposé hier face à la Serbie lors de son premier match de coupe du monde avec un doublé de Richarlison. Mais, il y a à s’inquiéter. Sorti lors de la rencontre face à la Serbie avec une cheville enflée et les larmes aux yeux après un mauvais tacle adverse, Neymar et Brésil sont inquiets. Une entorse de la cheville a d’ores et déjà été annoncée par le médecin du Brésil, qui pourra établir un diagnostic plus précis dans la journée.

Mais les dernières nouvelles semblent rassurantes. Le journaliste italien Fabrizio Romano a révélé que « Neymar se sentait mieux après le match et n’a pas l’intention d’abandonner. Il devrait être de retour avec l’équipe du Brésil très bientôt après sa première victoire. » Neymar, de son côté, a évoqué sa grosse frayeur du soir avec des mots forts. Via un texte religieux partagé en story Instagram, Neymar a donné de ses nouvelles.

« Avoir la foi, c’est croire que tout ira bien même face au chaos », a partagé Neymar dans la nuit.

 

→ A LIRE AUSSI : Argentine: Le verdict est tombé pour Lionel Messi au Qatar

→ A LIRE AUSSI : Mondial – Pierre Ménès se joint à la polémique après Ghana v Portugal: « C’est une honte »

→ A LIRE AUSSI : Otto Oddo (coach du Ghana) après le penalty : « J’ai demandé à des gens de la FiFA si je… »

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *