Nécrologie – La France est en deuil!

Publié par

Le chanteur Johnny Hallyday est décédé le 6 décembre au petit matin à l’âge de 74 ans, des suites d’un cancer, note francais.rt. com

Dans un communiqué envoyé à l’Afp dans la nuit, son épouse, Laeticia Hallyday, a annoncé la mort de celui qui était devenu, au long d’une carrière de près de 60 ans, l’une des figures les plus emblématiques de la variété et du rock français.

«Johnny Hallyday est parti. J’écris ces mots sans y croire. Et pourtant c’est bien cela. Mon homme n’est plus. Il nous quitte cette nuit comme il aura vécu tout au long de sa vie, avec courage et dignité», écrivait son épouse dans ce communiqué.

Née le 15 juin 1943, la superstar de la variété et du rock français vient de s’éteindre à 74 ans. Il avait révélé au printemps dernier être atteint d’un cancer du poumon qui l’a finalement emporté, souligne le Point.fr.

Depuis quelques semaines, son état de santé donnait des signes alarmants de dégradation. Visiblement fatigué pendant la tournée des Vieilles Canailles, en juin et juillet derniers, pendant laquelle il s’est produit le plus souvent assis, il avait été hospitalisé quelques jours après le dernier concert.

À l’automne, relève la même source, il avait subi une opération de la hanche, qui, provisoirement, lui permit de remarcher et de calmer ses lancinantes douleurs au dos. Mais le sévère traitement par chimiothérapie qu’il subissait n’a pas donné les effets escomptés.

À la fin du mois d’octobre, ajoute le Point.fr, devant l’absence de résultats probants, ses médecins l’ont soumis à un autre protocole médicamenteux. Qui n’a pu enrayer la maladie.

→ A LIRE AUSSI : (URGENT) Johnny Hallyday est décédé à 74 ans !

→ A LIRE AUSSI : Voici les scandales qui ont secoué le continent africain en 2017

→ A LIRE AUSSI : Insolite – Nigeria: un état crée le ministère du bonheur

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *