Pape Mbaye, l’international h0m0$€xu€l annonce de bonnes nouvelles !

Publié par

Un ouf de soulagement ! L’homosexuel Pape Mbaye qui avait reçu six balles s’est tiré d’affaire. Il est finalement sorti de l’hôpital et bien vivant.

En effet, Pape Mbaye, le sénégalais a été agressé il de cela quelque jours. Mais là, Sunubuzz vous apprend qu’il se porte mieux maintenant.

A quitter l’hôpital

Il est informé que Pape Mbaye, le chanteur, est quitté l’hôpital en bonne santé en dépit des nombreuses ballées qu’il a reçu lors de l’agression, commis par des malfrats.

Enquête

Même si une enquête a été ouverte depuis lors, rien n’a encore été dit à propos  afin de révéler les causes de cette attaque qui a pu faire perdre le souffle de vie à Pape Mbaye.

Rappel

Les agresseurs sont en train dans son domicile, et ont tiré plusieurs balles avant de passer à l’action. Malheureusement pour l’homosexuel, l’artiste célèbre des sénégalais à Atlanta, a pu encaisser deux balles au niveau de la jambe.

Et ceux qui souhaitaient sa mort ?

Le Sénégal, un pays où on voit des personnes souhaitées la mort d’un proche, parce que celui-ci aurait des principes ou une façon de faire différentes des  leurs. cette affaire de souhait de mort à un sénégalais, ou le fait de jubiler devant un malheur, n’a pas commencé par le Feu Doyen des Juges, mais plutôt ça on a débuté le matin où il était annoncé que l’homosexuel Pape Mbaye a été tiré six balles et serait balloté entre la vie et la mort.

Parmi les commentaires dans les réseaux sociaux, nombreux étaient favorables à la mort de Pape Mbaye. Pourquoi ? parce qu’il est tout simplement un homosexuel. Est-ce normal ? A vous d’en juger.

SUNUBUZZ !

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : Maty 3 pommes veut faire condamner des militants de Sonko

→ A LIRE AUSSI : Sécurité : Macky Sall est interpellé par les Asp, qui réclament une évolution

→ A LIRE AUSSI : Yacine Diop, basketteuse, dégringole la toile à zéro degré. Une belle nymphe ! (photos)

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *