Application SeneNews

PSG : Kylian Mbappé veut s’en aller en janvier, la réaction très ferme de Nasser Al-Khelaifi

0

Kylian Mbappé et le PSG sont au bord de la rupture. Si le Français ne cesse de manifester son mécontentement depuis quelques semaines maintenant, son envie de quitter Paris a été annoncé ce mardi par la presse espagnole. Sauf que la direction parisienne notamment son président Nasser Al-Khelaifi ne veut pas en entendre parler.

« On s’est trompés et, moi en premier », c’est ce qu’aurait confié Kylian Mbappé à l’un de ses proches selon les confidences de France Bleu. Quatre mois seulement après sa prolongation, l’attaquant de 23 ans se rend compte qu’il a fait un mauvais choix et souhaite rectifier le tir dès janvier. Mais il va devoir convaincre ses dirigeants de le laisser partir puisque ces derniers ne pensent même pas à cette éventualité en ce moment.

Comme le rapporte RMC Sport, Nasser Al-Khelaifi et ses hommes penseraient qu’il s’agirait d’un simple coup de pression de la part de Kylian Mbappé afin d’influencer d’autres joueurs dans le vestiaire. De son côté, Nasser Al-Khelaïfi ne voudrait strictement rien savoir au sujet d’un éventuel départ de la star du PSG et refuserait de nourrir la polémique, qui prend déjà beaucoup d’ampleur depuis ces dernières heures.

→ A LIRE AUSSI : Thierry Henry recadre Kylian Mbappé : « Si le coach te demande de faire quelque chose… »

→ A LIRE AUSSI : Thierry Henry recadre Kylian Mbappé : « Si le coach te demande de faire quelque chose… »

→ A LIRE AUSSI : Ce que pense Neymar sur l’avenir de Mbappé : « S’il veut partir, j’avoue que je ne… »