Application SeneNews

Questionné sur le problème Mbappé, Galtier s’énerve et s’en prend à la presse : « Je vous dis une chose, vous écrivez le contraire »

0

Ce mardi 11, alors que le club de la capitale préparait tranquillement son match de Ligue des Champions face à Benfica, il a vu surgir dans les médias une information selon laquelle Kylian Mbappé aurait choisi de quitter les Rouge et Bleu.

Lors de sa conférence de presse, Galtier est revenu sur la question en taclant la presse.

« La première des choses c’est qu’il faut avoir de la maîtrise, de l’expérience et un certain âge pour gérer au mieux tout cela. Ce que j’ai envie de vous dire, c’est que vous ne me parlez jamais football. Je suis ici, je suis l’entraîneur du PSG, j’en suis fier et heureux, et finalement, je m’aperçois que match après match, conférence après conférence, on doit parler 1m30 de football sur une conférence de 10 minutes« .

« Et quoi que je puisse vous dire, vous ne me croyez pas puisque vous écrivez le contraire, vous dites le contraire. Je vous dit que ça se passe bien, qu’ils sont solidaires et vous écrivez le contraire. Je ne suis pas là pour commenter des rumeurs. Sur Kylian, il y a eu des rumeurs sorties l’après-midi du match, Kylian a eu la meilleure des réponse, il a été performant, le meilleur homme du match. Moi, j’ai plein de défauts, mais je suis très honnête, je ne vous mens pas. Pour vous répondre sur Kylian, non je n’ai pas parlé de la rumeur, j’ai vu Kylian très sérieux dans la préparation, très investi », rapporte rmcsport.bfmtv.com.

 

→ A LIRE AUSSI : Déclaration surprenante de Mbappé sur le Ballon d’or : « Je n’irai pas à la cérémonie si… »

→ A LIRE AUSSI : PSG – Affaire Mbappé : Christophe Galtier brise le silence

→ A LIRE AUSSI : PSG : Kylian Mbappé prend cher !