Application SeneNews

Thierry Henry vend enfin la mèche : « Zidane n’ira pas à la Juventus parce qu’il va… »

0

L’entraîneur français Zinedine Zidane devrait retrouver le banc des remplaçants lors des toutes prochaines saisons.

Zinedine Zidane a fait savoir récemment dans une déclaration accordée à la presse française qu’il s’apprête à faire son grand retour, lui qui a décliné, l’été dernier, une offre émanant du Paris Saint-Germain. Dans une déclaration accordée à « CBS Sports » , l’ancien international français Thierry Henry, a donné un indice sur la nouvelle destination de « Zizou ». « Je ne pense pas qu’il va remplacer Massimiliano Allegri à la Juventus » a-t-il lancé.

Avant de poursuivre : « il ne va pas là-bas, je pense qu’il attend l’équipe nationale». Grand artisan de la razzia réalisée par le Real Madrid en Ligue des champions, Zinedine Zidane s’est imposé comme l’un des entraineurs les plus performants ces dernières années. Sous contrat avec la Fédération française de football (FTF) jusqu’au 22 décembre prochain, Didier Deschamps pourrait quitter l’équipe de France après un passage de 10 ans couronné d’un titre de champion du monde.

Une éventuelle contreperformance des « Bleus » lors de la Coupe du monde Qatar 2022 pourrait accélérer la nomination de Zinedine Zidane à la tête de l’équipe de France.

→ A LIRE AUSSI : Le pari complètement fou de Kalidou Koulibaly : « Si ça arrive, je vais courir jusqu’à… »

→ A LIRE AUSSI : Huston : Mort du rappeur américain Takeoff tué par balle, des images choc dévoilées

→ A LIRE AUSSI : Toumba revient sur son arrestation à Dakar : « C’est moi qui ai donné ma position »