Le leader de l’écurie Walo doit être dans une mauvaise posture après son revers par décision arbitrale contre le Rock des Parcelles Assainies hier au stade Léopold Sédar Senghor. Ce combat qui était attendu avec beaucoup de ferveur s’est finalement terminé par une marque d’amertume pour l’écurie Walo.
Se prononçant sur le déroulement et la fin du combat, Mohamed Ali, Directeur technique de l’écurie Walo, pense que le choc entre Modou Lô et son poulain Lac de Guiers 2, était émaillé par « un favoritisme manifeste. »
« Ce que j’ai remarqué, c’est que l’écrasante partie des Sénégalais voulait la victoire de Modou Lô. Moi, je ne peux pas vous expliquer la décision rendue. Il y a eu du favoritisme manifeste. Nous sommes tous des Sénégalais », a déclaré l’ancien lutteur Mohamed Ali.
« J’avais averti mon lutteur en lui faisant remarquer ce qui vient de se passer. On fait partie de ce pays. Nous avions décidé de lutter. Mon poulain s’était bien préparé, mais c’est dommage que cela puisse se terminer comme ça. Ces genres de choses n’honorent pas la lutte et participent à son avilissement », a conclu Mohamed Ali.
SENEGO
→ A LIRE AUSSI : (Vidéo) Drame – Un fan de Modou Lo heurté par une voiture en jubilant !
→ A LIRE AUSSI : (Vidéo ) Modou Lo savoure sa victoire avec Maman « Un café avec »
→ A LIRE AUSSI : (Vidéo) Dernière minute – Les supporters assiége la maison de Modou Lo
'