Poursuit pour viol sur une dame de 40 ans, le berger Abou SOw (19 ans) a été attrait mercredi à la barre du tribunal des grandes instances de Louga. Le prévenu a servi plusieurs déclarations contrairement à la partie civile.
Les déclarations de la femme mariée quelque-part insolites ont marqué les esprits même si les faits restent graves. Selon le journal l’observateur visité par sunubuzz, Seule dans les bois, la femme qui cherchait du bois a été surprise par le jeune berger. “Il a surgit dans les bois et a fermé mes yeux. J’ai alors cru que c’était mon fils qui voulait me taquiner. Avant que je ne réalise, il a sorti son coupe-coupe et l’a serré contre ma gorge. Je me débattais de toutes mes forces, mais il est parvenu à me mettre à terre. Je ne portais pas de petite culotte, ce qui lui a facilité la tache.
Les cris de secours seront vains et le berger assouvi prend la fuite et abandonne la dame sur place. Une fois à la maison, la violée alerte ses proches qui organisèrent une battue pour retrouver le berger. Par la suite, la gendarmerie entre dans la danse et arrête le jeune berger. Il a été finalement retrouvé après deux heures d’intenses recherches. La femme fut conduite chez le gynécologue qui lui fait prendre une pilule du lendemain. Le berger lui, à la barre, soutient: »Je sortais avec cette femme. Nous avons couché à 3 reprises ». Le présumé violeur affirme lui devoir juste que 5000 francs qu’il n’a pas pu honorer ce qui a énervé la femme. Il sera finalement condamné à deux ans de prison ferme plus amende.
Sunubuzz
→ A LIRE AUSSI : (Vidéo) Football Kalidou Koulibaly se confie : « C’est ma femme m’a poussé à jouer pour le Sénégal mais… »
→ A LIRE AUSSI : ( 05 Photos ) Diouf à la gendarmerie : Un bad Boy Jaloux ?
→ A LIRE AUSSI : L’homme le plus riche d’Afrique vous dévoile le secret de son succès !
'