Thione Seck sur sa relation avec ses frères : « On a eu des problèmes parce qu’ils voulaient ma place »

Publié par

« On a eu des problèmes parce qu’ils voulaient ma place »

Thione Seck évoque ouvertement ses bisbilles avec ses frères, Mapenda, Ousmane et Assane Ndiaye, dans un entretien avec Le Témoin. « C’est vrai que j’ai eu des bisbilles avec mes frères. C’est parce que tout simplement, ils voulaient tous être à ma place. Tout le monde voulait être calife à la place du calife. Ce qui est impossible », explique-t-il. Mais, souligne le chanteur, les malentendus sont aujourd’hui levés. « Heureusement, que maintenant, ils ont tous compris et Allamhdoulilah, ça va mieux.
J’ai toujours pris sur moi pour les aider au moment de les libérer pour qu’ils lancent leurs orchestres. Je savais qu’ils voulaient partir et au moment opportun, je leur ai remis à chacun du matériel pour un coût de plus de 30 millions FCFA pour Mapenda, et 20 millions pour Ousmane. Pourtant mon défunt père leur avait clairement fait savoir qu’ils devaient tous se mettre derrière moi s’ils voulaient vraiment réussir dans la musique ».
Mais des trois, Ballago explique qu’il a plus souffert du départ d’Assane Ndiaye, avec qui, il se sentait proche. « Pour lui ce fut autre chose, car il n’a pas attendu d’être libéré. Il était très proche de moi. En plus, il chantait comme moi. Mais comme vous pouvez le constater, il y aura toujours des personnes qui vont te faire croire que le grand t’exploite et que tu es plus talentueux que lui. Son départ m’a fait très mal et cela m’a surpris ». Aujourd’hui, Thione Seck a tiré un trait sur le passé. « Mais grâce à Dieu, tout cela est derrière nous. Je pense qu’ils ont tous compris que leur intérêt est de se réunir », assure-t-il.

Seneweb

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : (Vidéo) Alioune Sall – Toutes les femmes célibataires devraient écouter ça ! A mourir de rires

→ A LIRE AUSSI : (Vidéo) La revue de presse la plus drôle jamais écoutée au Sénégal

→ A LIRE AUSSI : Ndoye Bane crache ses vérités : « On taxait Déguène Chimère de tous les noms d’oiseaux » !

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *