Hier soir en huitième de finale retour de la Ligue des Champions, le Real Madrid a fait parler son expérience et sa maîtrise face à un Paris Saint-Germain impuissant (2-1). En difficulté en Liga, le club merengue s’est qualifié en patron pour le prochain tour et ce, grâce à une rencontre parfaitement menée, notamment tactiquement.
Au sortir de la rencontre, certains hommes de Zinédine Zidane se sont naturellement exprimés devant la presse, revenant notamment sur l’attitude des Parisiens avant le match. Et pour cause, le club de la capitale avait lancé une campagne de communication assez poussée pour aider ses joueurs et déstabiliser les Madrilènes. Le slogan “Ensemble on peut le faire” a d’ailleurs été utilisé, tandis qu’Antero Enrique avait mis la pression sur l’arbitrage.
Marcelo a été le premier a prendre la parole : “On a abordé ce match comme s’il y avait 0-0 à l’aller. Il y a eu un moment où ils ont poussé, mais on a contrôlé le match. L’histoire du Real parle pour elle. Beaucoup de gens doutaient avant les deux matchs. Nous, on n’a pas parlé. On n’a pas donné d’interview. On a parlé sur le terrain”, a-t-il lâché.
Journaliste (Cadena Cope) : « Mbappé a dit qu’il veut envoyer un message fort au monde. »
Sergio Ramos : « Oui, mais vous pouvez envoyer un bon ou mauvais message. »
00:41 – 7 mars 2018
1 869
1 636 personnes parlent à ce sujet
Informations sur les Publicités Twitter et confidentialité
Sergio Ramos a lui préféré répondre à Kylian Mbappé, qui souhaitait “envoyer un message au monde” en éliminant la Maison Blanche. Pour le capitaine merengue, “il peut y avoir des bons messages et des mauvais”. Ça, c’est dit.
Enfin, c’est Mateo Kovacic qui y a été de sa petite pique avec une photo accompagnée d’une légende pour le moins équivoque : “From Paris with love”.
→ A LIRE AUSSI : Karim Wade porte plainte contre l’Etat du Sénégal
→ A LIRE AUSSI : (Vidéo) Découvrez ce que font ces jeunes filles dans la chambre
→ A LIRE AUSSI : Des journalistes japonais à la conférence de presse de Aliou Cissé
'