Une histoire d’abus sexuel à atterri à la police des Hlm. Une jeune dame divorcée, vendeuse de café, a été violée par son client qui lui avait promis « un greffage » ( touffe de cheveux synthétiques ou naturel), pour la fête de Korité. Son bourreau l’avait invitée à son domicile à la cité Bissap pour lui remettre son présent c’est ainsi qu’elle s’est fait duper.
Cette jeune dame aux belles rondeurs a passé un sale quart d’heure chez E. Ndiaye pour une histoire de greffage. En effet, vendeuse de café de profession, cette femme âgée entre 25 à 30 ans s’est fait embobiner par l’un de ses clients qui lui avait proposé de lui offrir un greffage pour la fête de la Korité. Devant les limiers, la jeune dame a déclaré que son bourreau l’avait promis un greffage et lui avait fixé un rendez-vous à la Cité Bissap pour récupérer son présent.
Malheureusement, cette femme est tombée sur le piège de son bourreau car au lieu de recevoir le « greffage », elle a reçu un bon bissap ponctué de coups de reins. Et après avoir satisfait sa libido, le quidam lui a demandé de l’attendre devant la porte jusqu’à ce que la personne qui doit amener le « greffage » vienne. Et naïvement, elle est sortie de la chambre permettant ainsi à son bourreau de disparaître dans la nature.
Lors de son audition, la jeune dame a semblé prendre à la légère cette affaire, car lorsque les limiers lui ont demandé si elle s’était débattue , elle a répondu par « Pourtant si … pourtant si ».
(Avec Vox Pop)
→ A LIRE AUSSI : Menace terroriste : L’alerte des services français à Dakar
→ A LIRE AUSSI : BAC Technique 2017 : Résultats catastrophiques à Saint-Louis
→ A LIRE AUSSI : Atépa attaqué par des vigiles du Terrou Bi
'