On sait davantage sur l’affaire de la tentative d’enlèvement d’une écolière, à proximité de la Poste de la Médina. Le journal « L’Observateur », qui a fouiné dans les secrets de cette affaire, livre la véritable histoire de cet enlèvement et l’histoire pathétique de la mise en cause, Idiatou Diallo, déficiente mentale depuis 15 ans…
Entamée au commissariat de police de Reubeuss, puis approfondie par les limiers de la Sûreté urbaine de Dakar, l’enquête relative à l’enlèvement d’une écolière de 7 ans, dernièrement, à proximité de la Poste de la Médina, a connu son épilogue .
Ce, avec le déferrement hier, de la mise en cause, formellement identifiée sous le nom d’Idiatou Diallo, au parquet pour tentative d’enlèvement. Seulement, à l’aune du passé psychiatrique de la mise en cause, le substitut du procureur en charge du dossier, a convenu d’un retour de parquet.
Et selon des indiscrétions, le magistrat est plus dans une logique de libérer la dame et le mettre à la disposition d’une structure psychiatrique. Ce, en raison notamment du rapport déposé par le médecin psychiatrique attitré d’Idiatou.
L’Observateur
→ A LIRE AUSSI : (Urgent) Deux minicars remplis d’enfants et conduits par des Nigérienns arretés à Ouakam !
→ A LIRE AUSSI : Guédiawaye : Une violente scène de ménage vire à une tentative de suicide
→ A LIRE AUSSI : Deux mineurs arrêtés par la DIC pour une histoire de chantage à la $extape
'