(Urgent) Nécrologie : Rappel à Dieu d’un international Sénégalais !

Publié par

SAMBA DIOP, DÉFENSEUR DE L’ÉQUIPE RÉSERVE DU HAVRE (LIGUE 2), EST DÉCÉDÉ À L’ÂGE DE 18 ANS.

Encore une profonde tristesse pour le monde du foot et du sport français. Samba Diop, jeune défenseur de l’équipe réserve du Havre, est décédé à l’âge de 18 ans. Il avait été vice-champion de France U19 2016-2017 avec le HAC. Selon le quotidien local Paris-Normandie, Samba Diop a été retrouvé inanimé au domicile de ses parents ce samedi matin.

Depuis un mois, il s’agit du quatrième décès d’un joueur issu d’un club pro européen, après le capitaine de la Fiorentina Davide Astori (31 ans) ainsi que les jeunes Thomas Rodriguez (18 ans, Tours) et Baptiste Le Foll (12 ans, Guingamp).

« UN MOMENT HORRIBLE » POUR LE HAVRE
« C’est avec une énorme tristesse que les membres du club ont appris le décès de son joueur Samba Diop, indique le club havrais. Âgé de 18 ans, le défenseur né au Havre, est décédé hier soir (vendredi soir). Il s’agit d’un moment horrible pour l’ensemble des joueurs et joueuses, de l’école de football jusqu’au groupe professionnel, des membres des staffs comme des bénévoles, des administratifs comme des dirigeants. Le HAC présente ses plus sincères condoléances à la famille de Samba. »

REIMS-LE HAVRE REPORTÉ
Le match de la 32e journée de Ligue 2 entre Reims (1er) et Le Havre (10e), qui devait avoir lieu ce samedi à 15h, a été reporté.

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : Nécrologie – Le football sénégalais en deuil, décès de l’international Diop Samba

→ A LIRE AUSSI : Foot – Premier League: Idrissa Gana Guèye de retour contre SAdio Mané, Michael Owen avertit Liverpool

→ A LIRE AUSSI : Football – Une bonne nouvelle pour Keita Baldé !

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *