Le sang a encore coulé en Banlieue de Dakar. Un jeune âgé de 20 ans environ a été froidement tué par des agresseurs. Ibra Seck, puisque c’est de lui qu’il s’agit, habite à Keur Mbaye Fall. Mais le crime a été perpétré à la Cité Assurance, à Keur Massar. C’était lors d’une soirée dansante.
Les faits se sont produits dans la nuit de Samedi vers 2 heures du matin. Ibra Seck et ses camarades s’étaient rendus à une soirée dansante à ZAC Mbao. Selon des sources dignes de foi, un groupe d’agresseurs, armé jusqu’aux dents, a fait irruption dans la salle.
Ils ont tenté de dépouiller les fêtards de leurs portables. Certains, pris de panique, ont vite abdiqué. Mais, selon toujours nos sources, I. Seck a refusé de se plier, opposant un refus catégorique aux agresseurs. S’en est suivie une rude bataille qui a fait des blessés du côté du camp d’I. Seck, dont un à la main et un autre au niveau de la poitrine.
Les amis de la victime, se sentant en position de faiblesse, ont pris la fuite laissant derrière leur camarade Ibra Seck. Mais ses protagonistes vont prendre le dessus sur lui en le poignardant au niveau du cou. La blessure ne lui laissera aucune chance de vie. Il va rendre l’âme plus tard.
Sa famille a tardé à découvrir le meurtre de leur fils. C’est seulement hier après-midi qu’elle a découvert qu’Ibra Seck a été tué au cours d’une rixe. Ibra Seck était élève en classe de Terminale dans un lycée de la banlieue. C’est aujourd’hui même qu’il devait retirer son numéro d’identification pour les examens du Bac. Pour le moment, les vrais motifs du crime restent inconnus. Mais la police qui a fait les constats d’usage, a ouvert une enquête. Deux individus sont actuellement entendus par les limiers. Le corps de la victime se trouve à l’hôpital Principal de Dakar, pour autopsie.
Dakarbuzz
→ A LIRE AUSSI : Aliou Sall : «Je ne suis pas à l’origine du divorce de Yaye Fatou Diagne »
→ A LIRE AUSSI : Gambie : un soldat retrouvé mort dans un puits à Madiana
→ A LIRE AUSSI : Deux fils du ministre des sports se bagarrent en pleine rue
'