West Ham (Angleterre) a trouvé un accord avec le milieu Pape Alioune Ndiaye depuis près d’un mois. Reste à s’entendre avec le club turc, Osmanlispor. Les Hammers ont dans un premier temps misé 10 millions d’euros.
Cheikhou Kouyaté – Pape Alioune Ndiaye dans un onze de base aussi bien en sélection qu’en club ? Si l’idée commence à prendre forme en tanière, ce n’est pas encore pour l’autre puisque le dernier cité a bouclé la saison ailleurs, en Super Ligue turque avec 7 buts en 42 matchs.
Une offre de 10 millions d’Euros
Le pensionnaire d’Osmanispor est depuis deux saisons convoité par des clubs anglais et turcs. Du côté de la Premier league, Crystal Palace est en passe d’être doublé par Westham. Qui a formulé une offre de 10 millions d’euros, soit 6,5 milliards FCfa. D’ailleurs, des médias anglais révèlent que le joueur de 26 ans, formé à Diambars, a trouvé un accord avec la formation de Cheikhou Kouyaté depuis près d’un mois.
Le seul point d’achoppement reste le coût du transfert. Les hammers espèrent aussi convaincre Arsenal et l’international français Olivier Giroud à travers une enveloppe de 23 millions d’euros (15 milliards FCfa).
Mercato – West Ham mise 6,5 milliards sur Pape Alioune Ndiaye
→ A LIRE AUSSI : Equipe Nationale du Sénégal: Les attentes de Aliou Cissé sur Sadio Mané
→ A LIRE AUSSI : Entre El Hadji Diouf et Steven Gerrard, c’est loin d’être l’amour fou.
→ A LIRE AUSSI : Vidéo – Moustapha Diallo : « il n’y’a pas un joueur en équipe nationale qui fait mieux que moi… »
'