Les Monégasques qui vont croiser le Sénégal sur le chemin de la Coupe du monde sont en train d’affûter leurs armes. C’est le portier sénégalais Seydou Sy qui le dit. Glick, le Polonais et Falcao, le Colombien, promettent d’en faire voir des vertes et des pas mûres aux Lions du Sénégal.
Le défenseur polonais promet de “taper” le Sénégalais. D’ailleurs selon Seydou Sy, Glick sait insulter en wolof. Pour ce qui est de Falcao, il a promis de mettre deux buts contre le Sénégal.
“Falcao, on se chambre souvent et il me dit : “Vous allez en prendre” (des buts). Avec Gilk, c’est pareil. Parfois, quand j’arrive le matin au vestiaire, il me dit que la Pologne va facilement gagner, en me disant : “Sénégal, on va vous taper“. En plus, il sait insulter en wolof, parce que c’est Benjamin Mendy qui lui a appris. Quant à Falcao, il me dit que la Colombie va gagner et qu’il va marquer un doublé. Je leur réponds aussi en leur disant que le Sénégal va les battre et on en rigole dans une bonne ambiance”, a fait savoir Seydou Sy dans les colonnes de l’Observateur.
METRODAKAR
→ A LIRE AUSSI : (Vidéo) Modou Lo – Balla : la réponse cinglante de Birame Gningue à Max Mbargane
→ A LIRE AUSSI : Cachet, avance, bonus… : Lewtoo dévoile son contrat avec Modou Lô
→ A LIRE AUSSI : (Vidéo) Gouy Gui – Siteu : il agresse un homme devant la caméra
'