Découvrez le pays où Viviane Chidid et Tapha vont passer leur lune de miel !

Publié par

Tapha Dieng n’a pas lésiné sur les moyens pour rendre inoubliable les premiers jours de mariage avec sa douce moitié. Les deux tourtereaux ont pris un vol en partance pour les Etats-Unis très exactement à Miami. Viviane Chidid Ndour compte au cours de ce voyage de noce aller rendre visite à ses deux enfants Papa Philip et Zeyna établis au pays de l’oncle Sam.

La vie est pleine de surprises et pour preuve, Bakhaw Da Brains avait laissé entendre dans une interview:  »Je ne me marierai jamais avec Viviane » comme pour dire «Sour Naa» à toute relation amoureuse avec la reine du Jolof Band mais pouvait-il deviner que Tapha Da Brains allait le dribbler de la sorte, on s’en doute.

Le rappeur Bakhaw Da Brains, ami et complice de l’ex épouse de Bouba Ndour, ne voulait pas se marier avec l’auteure de « Mariage Forcé », par contre son « frère de son », Tapha s’en est chargé. En effet, Viviane Chidid s’est mariée avec Moustapha Dieng de Sen Arts Vision qui est son manager. C’est le parfait amour qui régnait entre les deux stars et souvent on les apercevait dans des endroits chics de la capitale. Ils ne pouvaient plus cacher leur relation raison pour laquelle ils ont décidé de se marier devant Dieu et les hommes.

Mais dans tout cela, est-ce que Bakhaw est-il prêt à interpréter son « No Stress » qu’il avait écrit pour elle afin de célébrer  leur lien, en tout cas, son amour de voir les Mbalakhmans et les Rappeurs s’unir à travers un match de football chaque année, semble se réaliser à jamais dans ce mariage entre Viviane Chidid et Tapha Da Brains…

Par Serigne Babacar Dieng

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : (Vidéo) Viviane et son mari Moustapha Dieng aperçus à l’aéroport

→ A LIRE AUSSI : (Audio) Viviane Chidid à Bouba Ndour: « Mane damala… »

→ A LIRE AUSSI : Mariage Viviane : Un Da Brains (Tapha) peut en dribbler un autre (Bakhaw) !

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *