SUNUBUZZ – Ndiaye avait eu un échange de propos durs avec sa sœur K. Ndiaye dans leur domicile familial avant l’accident mortel.
La police de Pikine a transmis hier le dossier d’homicide involontaire par accident de la circulation, entre autres, dont le principal mis en cause est le grand humoriste de la Tfm, Abdoulaye Ndiaye, dit Ndiaye (voir édition du lundi dernier).
L’ex binôme du célèbre surdoué artiste-comédien Samba Sine alias «Kouthia», dans l’émission de comédie sur la Télévision Futurs Médias (Tfm), a été présenté hier devant le procureur de la République du Tribunal de grande instance de Pikine/Guédiawaye. Abdoulaye Ndiaye alias «Ndiaye» a été en effet déféré au parquet par la police de l’arrondissement de Pikine, pour homicide involontaire par accident de la circulation, défaut de visite technique et imprudence. Le comédien de la Tfm a mortellement heurté un garçon de 3 ans répondant au nom d’A. Diallo. C’était samedi dernier, aux environs de 14h. «Ndiaye» avait eu un échange de propos durs avec sa sœur K. Ndiaye dans leur domicile familial sis à Pikine Wakhinane.
Senegal7
→ A LIRE AUSSI : (Vidéo) Ngonal – Sanex clashe Diao Baldé : « Khamoul dara ayoul » !
→ A LIRE AUSSI : (Vidéo) Urgent – 12 mai au Cices, Pape Diouf arrête de chanter et rejoint Bakane Seck au sabar !
→ A LIRE AUSSI : (Vidéo) Wally Seck joue avec ses enfants au Rallye !
'