Meghan Markle et le prince Harry se marieront le 19 mai prochain en la sublime chapelle du château de Windsor. Leur histoire, qui a débuté il y a près de deux ans, a commencé sur les réseaux sociaux selon une information révélée par Ingrid Seward dans le magazine Zone Interdite diffusé sur M6 ce dimanche 13 mai.
Meghan Markle et le prince Harry se diront « oui » le 19 mai prochain en la chapelle Saint-George du château de Windsor. Une jolie romance qui a débuté en juin 2016. Selon certaines rumeurs, c’est le plus jeune fils de Lady Di qui serait tombé amoureux de la jeune américaine en premier, en regardant la série Suits dans laquelle elle interprétait une sublime avocate prénommée Rachel Zane. Le prince Harry aurait alors missionné un ami en commun d’organiser une soirée privée afin qu’il fasse la rencontre de l’actrice.
Interviewée par nos confrères d’M6 à l’occasion du magazine Zone Interdite diffusé ce dimanche 13 mai et consacré aux secrets du prochain mariage princier, Ingrid Seward, la chroniqueuse de la famille royale a livré quelques détails croustillants concernant leur première prise de contact.« Leur rencontre ne doit rien au hasard. Un ami d’Harry lui a montré une photo de Meghan sur instagram, et il a dit ‘Wahou, elle est sexy’ et là son copain lui a demandé si il voulait la rencontrer, ‘Bien sur !’, et il lui a dit ‘il se trouve qu’elle est actuellement en Angleterre, je peux t’arranger le coup’ confie Ingrid Seward avant de révéler un petit détail, qui a toute son importance. »Et ce qu’il s’est passé c’est qu’Harry a envoyé un petit message à Meghan sur instagram, et qu’elle y a répondu » a dévoilé à M6 la chroniqueuse de la famille royale d’Angleterre. Une rencontre moderne, très 2.0 qui fait décidément souffler un vent nouveau sur la monarchie britannique.
→ A LIRE AUSSI : (Photos) Le Prince Harry invite ses ex à son mariage
→ A LIRE AUSSI : (Vidéo) Adja Diallo toujours entrain de montrer son amour pour Ibou Touré
→ A LIRE AUSSI : ( Video ) Urgent : Un sénégalais abattu à New York
'