SUNUBUZZ – L’ancienne gloire argentine Diego Maradona avait flingué Sergio Ramos en estimant que le capitaine de la sélection espagnole « n’est pas un crack ». Mais, ce dernier après l’avoir répondu, fait encore une autre vidéo qu’il a postée sur Instagram pour démontrer, qu’il est bel et bien un crack, à Maradona.
Diego Maradona n’a jamais eu sa langue dans sa poche. Idem pour Sergio Ramos, qui avait fait les frais d’un tacle plus ou moins appuyé de la part du vainqueur de la Coupe du Monde 1986.
« Je ne veux pas créer de polémique, mais je dois le dire. Quand on parle de cracks, on dit: « Ramos est un crack ». Non, Godin est un crack, qui défend, qui dirige, qui marque, qui gagne, qui ne rate pas un match… Lui, c’est un crack »; a déclaré El Pibe de Oro.
Sergio Ramos a répondu à la sortie de l’ancien joueur de Naples. « Je respecte Maradona parce que c’est un grand. Mais le football argentin sait que Maradona est à des années-lumière du meilleur joueur argentin de l’histoire, qui est Messi . »
Il ne se limite pas à ce post, le défenseur espagnol a encore publié sur son « story » Instagram une vidéo dans un musée, où sont exposées des photos de « Cracks ». Diégo Maradona y est sans surprise, et devinez derrière sa photo qui s’y figure. Je vous laisse le découvrir vous-même !
→ A LIRE AUSSI : Nigeria vs Islande – La chaîne beIN Sports s’excuse après leur commentaire raciste: « Il faut qu’il prenne du banania » !
→ A LIRE AUSSI : Sénégal / Japon – Un journaliste japonais met à nu le jeu sénégalais
→ A LIRE AUSSI : (16 Photos) Argentine 0 – 3 Croatie: Maradona éffondré dans les tribunes !
'