SUNUBUZZ – Le défenseur sénégalais n’en a pas fini Après une publication écrite, Kara Mbodji a tenu à poster une vidéo où on l’entend dire de vives voix que les déclarations que le journal Stades lui ont prêté, ne sont pas vraies. Il revient sur les circonstances dont il a appris la nouvelle et rectifie nos confrères qui ont peint un tableau apparemment irréel.
« Si je n’étais pas prêt à 100 %, je n’aurais pas répondu à la convocation d’Aliou Cissé. Je suis un homme honnête, mais dans cette équipe nationale du Sénégal, il y a beaucoup de faux-types, trop d’hypocrites. Certains étaient là pour leurs propres intérêts et ne voulaient pas que je joue. Ils m’ont sacrifié pour leurs propres intérêts, mais je n’étais pas blessé. Maintenant, je suis un professionnel, cela me permet de grandir. J’ai respecté les choix de l’entraîneur, mais je veux juste que les Sénégalais sachent que je n’étais pas blessé », a écrit le journal dans sa parution de ce jeudi.
En démentant cette info, Kara Mbodji a souligné qu’il a dit être« prêt à 100% sur le plan physique pour défendre les couleurs de (s)on pays mais que le coach a fait des choix qu'(il) respecte. Mais absolument pas ce qu'(il) vois dans ce journal ».
senenews
→ A LIRE AUSSI : (Vidéo) Kara brise le silence: »Ma mère m’a réveillé ce matin pour m’informer… »
→ A LIRE AUSSI : Kara Mbodj « Que le peuple sénégalais sache qu’on a voulu me sacrifier »
→ A LIRE AUSSI : (Vidéo) Kara brise le silence: »Ma mère m’a réveillé ce matin pour m’informer… »
'