SUNUBUZZ – Moussa Wague est l’un des objectifs du Barça pour la saison prochaine. Mondialiste avec le Sénégal, l’arrière droit serait prêt à s’adapter au jeu du Barça et gagner des opportunités avec Ernesto Valverde. Une solution que Marc Valiente juge appropriée.
Le défenseur central, formé à La Masia, a maintenant commencé au Partizan Belgrade, mais il a joué la saison dernière au KAS Eupen avec Wagué. « Il a du potentiel, mais il est encore très jeune et a besoin de temps , a déclaré Valiente. Offensivement, il a beaucoup de pouvoir, à l’arrivée, il est un excellent centreur. S’il polit quelques aspects défensifs, il peut devenir un grand arrière droit dans le futur. La ligue belge est mal connue, mais elle est forte et exigeante. Il est infatigable, ne cesse de courir. »
Quant à sa personnalité, le défenseur catalan explique à Mundo Déportivo qu’il est un joueur qui « essaie toujours d’apprendre. Il s’entraîne très bien et quand vous le corrigez, il capture immédiatement tout et le prend positivement. Le KAS Eupen est un petit club qui lui a permis de jouer à un niveau professionnel et a acquis de l’expérience. Il a très bien performé, tellement qu’il a été important dans la Coupe du Monde. Pourtant, la première équipe du Barça est autre chose et doit démontrer dans l’équipe. Il doit continuer à grandir, c’est simplement une question d’avenir « .
→ A LIRE AUSSI : (Vidéo) Témoignages émouvants de la grand-mère de Eumeu Séne après sa victoire !
→ A LIRE AUSSI : (Vidéo) Manchester United-Liverpool: Regardez le but de Sadio Mané !
→ A LIRE AUSSI : (Vidéo) Le père d’Eumeu Sène réagit suite à la victoire de son fils contre Bombardier !
'