L’hécatombe est loin de s’arrêter. Après les séries d’accidents enregistrés à Tambacounda ces derniers jours, un autre accident vient de faire trois morts (02 dames et 1 homme non encore identifié) et 03 blessés. Un bus et un véhicule « 7 places » sont entrés en collision. Il a fallu découper le 7 places pour extraire les blessés et les corps .
L’ accident qui déroulé sur la route nationale n°1 à 4 Kilomètres à l’entrée de la commune de Koumpentoum. Selon des sources de IGFM, la tragédie s’est déroulée lorsqu’un camion malien en partance pour Dakar s’est subitement arrêté sur la route suite aux fortes pluies qui se sont abattues dans la zone, entravant ainsi la circulation. Il s’est arrêté au moment où un bus en provenance de Tambacounda et en partance pour Dakar est arrivé et s’est retrouvé face à face avec un véhicule « 7 places ». La collision était inévitable. Le choc brutal. Trois passagers du véhicule 7 places sont tués sur le coup. Il s’agit de deux dames dont une malienne du nom de Seynabou Sylla, en provenance de Paris où elle avait célébré son mariage et un homme non encore identifié.
Avisés, les éléments de la brigade de gendarmerie territoriale de Koumpentoum, en compagnie des soldats du feu de la 61e Compagnie de Tambacounda, se sont aussitôt rendus sur les lieux. Sur place, une déviation a été créée pour permettre aux autres véhicules de circuler le temps d’extraire les blessés et les corps qui ont été acheminés au centre hospitalier régional de Tambacounda.
Les trois chauffeurs des véhicules (camion, bus et 7 places) sont aux arrêts et une enquête est ouverte.
IGFM
→ A LIRE AUSSI : Nécrologie – Le père de Guigui sera inhumé le samedi !
→ A LIRE AUSSI : Birame Soulèye Diop, le lieutenant d’Ousmane Sonko est libéré !
→ A LIRE AUSSI : Le maire de Chérif Lo a été victime d’un chantage à travers des photos de lui, complètement nu !
'