Meurtre odieux : Elle tue la fille de sa rivale avec de l’insecticide

Publié par

Zulac Kabiru, une femme au foyer âgée de 20 ans, a été arrêtée par la police de l’Etat du Niger au Nigeria, pour le meurtre présumé de la fille de sa rivale âgée de seulement huit mois, dans le village de Danauta, dans la zone du gouvernement local de Mariga.
Publicité

Le 9 septembre 2018, Kabiru aurait secrètement donné au bébé de sa coépouse, Rukaiya Kabiru, un insecticide fabriqué localement, connu sous le nom de «ota piapia».

Northern City News a appris qu’avant l’incident, Zulac et Rukaiya avaient eu un différend difficile à résoudre. Il a été rapporté que leur mari, Kabiru Labbo, avait alerté les policiers de la division de Bangi sur l’incident, ce qui avait entraîné l’arrestation de la suspecte.

S’adressant à Northern City News, la suspecte a déclaré que, depuis que son mari s’était marié avec sa coépouse, il y avait eu des problèmes quotidiennement dans la famille.
Publicité

J’ai mis mon mari en garde de ne pas épouser une autre femme, mais il n’a pas écouté. La deuxième épouse avait l’habitude de m’insulter et de m’attaquer à tout moment et un jour, j’ai décidé d’empoisonner sa fille de huit mois pour augmenter son chagrin; pour qu’elle apprenne à respecter ses supérieurs dans la famille.

Avant que mon mari ne l’épouse, je me suis opposée au mariage. Nous vivions en paix mais quand elle est venue, elle a divisé la famille. Mon mari lui a accordé plus d’attention et depuis lors, notre famille est en ruine.

Lorsqu’on lui a demandé si elle ressentait des remords pour son action, Zulac a répondu: « C’était le travail du diable; Je ne sais pas quand je l’ai fait, c’était un acte pervers », a-t-elle déclaré.

Le responsable des relations publiques de la police, Muhammad Abubakar, a déclaré que la suspecte avait avoué le crime et regretté ses actes, ajoutant qu’elle serait traduite devant le tribunal après une enquête approfondie.

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : (10 Photos) les “sagnsés” d’Amy Diawara l’ex épouse de pape Cheikh Diallo au baptême de sa fille

→ A LIRE AUSSI : Affaire Assane Diouf : ses avocats exigent son jugement

→ A LIRE AUSSI : Vol d’enfant avorté : Idiatou Diallo laissée libre par le doyen des juges

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *