Mola Ndoye a recouvré la liberté hier au tribunal des flagrants délits de Dakar. Ce, après y être trainé par sa domestique Ndeye Fatou Syll qu’il a « engrossé ».
Publicité
C’est un ouf de soulagement pour le sieur Mola Ndoye. Ce rufisquois trainé à la justice par sa domestique pour des faits portant viol suivi de grossesse sur une mineur de 15 ans. M. Ndoye qui vit avec son épouse et ses 4 enfants au quartier Darou Rahmane a ouvertement avoué avoir engrossé la plaignante. » Courant mars, Ndeye Fatou travaillait chez moi comme domestique. Au bout de deux semaines de travail, je lui ai déclaré ma flamme. Le 13 juin dernier, nous avons entretenu un rapport sexuel ensemble dans ma chambre. je ne lui avait pas demandé de me préparer un café comme elle le prétend. Au contraire, elle m’a retrouvé librement dans ma chambre et elle s’était offerte à moi, en l’absence des membres de ma famille » a-t-il narré selon l’Observateur avant de reconnaitre la « paternité de l’enfant que porte la demoiselle Sylla. En dépit de la plainte porté contre lui, M. Ndoye réaffirme son engagement de marier de marier sa victime. Mais cela n’enlève en rien la volonté de Ndeye Fatou Sylla de jeter encore le discrédit sur son « bourreau ». C’était un mardi. Après le déjeuner, mon employeur Ndoye m’a demandé de lui faire » du café. c’est lorsque je lui remettait sa tasse qu’il s’est acharné sur moi. Il m’a entrainé sur son lit, a soulevé la jupe et a abusé de moi. C’est une tente qui m’a révélé ma grossesse, confirmée par une gynécologue qui a conclu à une grossesse de 31 semaines » a-t-elle déclaré.
Publicité
A note que le parquet a requis l’application de la loi. Me Babacar Ndiaye de la défense a émis des réserves sur l’âge de la plaignante, avant de plaider la relaxe au bénéfice du doute. Au final, Mola Ndoye a recouvré la liberté au bénéfice du doute.
→ A LIRE AUSSI : Meurtre odieux : Elle tue la fille de sa rivale avec de l’insecticide
→ A LIRE AUSSI : Visite de Barth: La mère de Khalifa Sall fond en larmes!
→ A LIRE AUSSI : Affaire Assane Diouf : ses avocats exigent son jugement
'