gaaka Blindé a signé son come back show après son séjour carcéral pour une affaire de faux numéraires. Très attendu par le public, le rappeur a sorti à la veille de son show un clip qui a soulevé les foudres puritaines des bien-pensants.
Quand certains révèlent le caractère obscène de la vidéo de plus de 4 minutes, d’autres vont jusqu’à, en préconiser la censure. Soukeyna Sall, la vidéo-girl, qui joue le rôle principal aux côtés de Ngaaka Blindé a été fortement critiquée par les internautes.. Jointe par nos confrères de l’Obs, l’actrice assume sa « nudité » dans le clip.
«Je n’ai même pas essayé de lire les commentaires. Cependant, les gens autour de moi me le font parvenir. Cela ne m’a pas affectée. Ceux qui me connaissent vraiment, savent quel genre de personne je suis. Je ne suis pas mauvaise. Tous ceux qui se cachent derrière leurs claviers pour commenter ou m’insulter, sont en réalité, intéressés par le clip. Je suis une actrice et j’ai été grassement payée pour exécuter mon rôle, je l’ai fait. Le reste n’est que futilité. Ceux qui critiquent mon habillement semblent oublier que nous sommes autour d’une piscine (…) Combien de clips défilent à la télé, avec des filles juste vêtues de maillots de bain. De toute manière, les gens quand ils veulent s’attarder sur les détails, on ne peut pas les empêcher »
→ A LIRE AUSSI : Clip polémique Ngaaka Blindé: L’actrice Keyna assume: »j’ai été payée pour »
→ A LIRE AUSSI : Al Khaïry : le lutteur Reug Reug s’est marié, voici l’heureuse élue
→ A LIRE AUSSI : Une célèbre chanteuse abandonne sa fille: « dafa eumbeu ma guénéko sama keur «
'