Le porte-parole du Secrétaire général national du parti démocratique Sénégalais (PDS), El Hadji Amadou Sall n’a pas apprécié les changements apportés par Me Abdoulaye Wade au Secrétariat national du parti.
Le refus…
Me El Hadji Amadou Sall, nommé Secrétaire national, chargé des Affaires juridiques et des relations avec les Institutions, porte-parole du Secrétaire général national, a refusé le poste que le pape du sopi lui a attribué.
Réaménagement…
» Frère Secrétaire Général National du PDS, J’ai pris connaissance de votre décision portant réaménagement du secrétariat national du PDS. Pour des raisons personnelles je vous remercie de pourvoir à mon remplacement du poste où vous m’avez « nommé ». Restant naturellement membre du parti auquel j’ai adhéré en 1974, Je vous prie de croire, Frère Secrétaire Général National, à l’assurance de mes sentiments militants « , a écrit l’ancien ministre de la justice sur sa page facebook.
Formation…
Pour rappel, dans un communiqué, l’ancien président de la République avait annoncé la formation d’un nouveau Secrétariat exécutif national, dans les prochains jours. Dans le même sens, il avait déclaré dissoudre le Secrétariat exécutif national (Sen) du Parti démocratique sénégalais (Pds) que composaient Omar Sarr et les membres de cette structure, dont le dernier renouvellement a eu lieu, en 2015.
→ A LIRE AUSSI : Hadj 2019 – Arafat: Wilane en plein Shooting (Photos)
→ A LIRE AUSSI : Togg Star – Pawlish clashe Ouzin: “Bo Amoul Chance Da Nguey Dag Sa K*** Yi Beineu Yoon…” (Vidéo)
→ A LIRE AUSSI : PDS : Me Abdoulaye Wade prend une très grande décision ! (communiqué)
'