France Football mis devant ses responsabilités concernant le Ballon d’Or 2019. Pour le journaliste français, il n’y a aucun doute : ce trophée doit revenir à Sadio Mané.
Sadio Mané Ballon d’Or, c’est désormais une évidence
Sadio Mané peut bien compter sur le soutien de Gilles Verdez. Qui se fait l’avocat de l’international sénégalais qui est en course pour le Ballon d’Or 2019. Selon le journaliste français, c’est au Sénégalais que revient le trophée du Ballon d’Or 2019. Sur Twitter, il souligne avec engagement, que « Sadio Mané Ballon d’Or, c’est désormais une évidence, ou alors le reniement absolu du Trophée dans ses valeurs les plus profondes! »
L’avocat de Mané …
Il y a quelques mois, le même journaliste avait fait une sortie pour afficher son soutien au buteur des Reds. Filmé par son complice, Nabil Djellit, il indiquait : “Alors oui, il y en a deux devant, mais derrière c’est Mané, pourquoi ? Rapide, incisif, le génie individuel au service du collectif, c’est un homme altruiste, généreux. Grand homme, immense footballeur, il marque, il sait faire des passes décisives. Mané ? Troisième meilleur joueur du monde.”
→ A LIRE AUSSI : Mercato – Nouveau club pour Alfred Ndiaye
→ A LIRE AUSSI : Proxénétisme : Une star des « Lions » entendue par la justice française
→ A LIRE AUSSI : Santé de Sadio Mané : Un ancien de Manchester United met en garde Jurgen Klopp
'