Barthélémy Dias incarne bien l’aile dure de l’opposition sénégalaise. Dans un entretien qu’il a accordé à Vox Populi, le maire de la commune de Mermoz Sacré-cœur croit dur comme fer que le Président Macky Sall veut briguer un troisième mandat.
Troisième mandat
Le très sulfureux opposant martèle à qui veut l’entendre qu’ »avec la complicité des dealers de l’opposition, l’homme qui est actuellement au pouvoir est en train de vouloir endormir toute la Nation, parce qu’obnubilé par un troisième mandat ».
Avertissement
Son leader, Khalifa Ababacar Sall croupit en prison depuis mars 2017. mais Barthélémy Dias prévient tous ceux qui ont l’ambition de diriger le pays un jour. « Au delà de Khalifa Sall, j’invite tous ceux qui veulent diriger un jour, le Sénégal à surveiller leurs arrières », affirme-t-il.
Nouvelle forme de coup d’État
Selon le fils de Jean Paul Dias, « ils sont tous ciblés et l’objectif est de les mettre en prison. » Une façon de faire qui, pour le maire de la commune de Mermoz Sacré-cœur, » est maintenant la nouvelle forme de coup d’État électoral en Afrique. »
→ A LIRE AUSSI : Bataille rangée entre le Camp de Ahmed Aidara et le Maire de Gounass
→ A LIRE AUSSI : Gendarmerie: Le colonel Issa Diack relevé de ses fonctions
→ A LIRE AUSSI : Mame Astou Dianka, une Talibé Baye partie à la fleur de l’âge (photos)
'