Dans sa chronique de ce mercredi 25 septembre 2019, Pape Alé Niang a révélé que le président Macky Sall voudrait avoir un troisième mandat en 2024. Une déclaration qui outre Mame Goor Diazaka qui attaque violemment le journaliste.
Pape Alé Niang
A Papa Alé Niang qui fait cette révélation sur le troisième mandat du président Macky Sall, Mame Goor déclare : « il faut attendre 2024 pour l’affronter, si vous pensez que le président est devenu impopulaire, il ne faut pas perdre votre temps à dénoncer, car le deuxième mandat ne fait que commencer et vous parlez de troisième. »
Message au Président Sall
Après le journaliste, le chanteur rufisquois a tenu à lancer un message au président Macky Sall. « L’homme ne peut pas s’opposer au décret divin », lance-t-il à celui qui le considère comme son ami. En termes plus clairs, Diazaka explique : « Si vous avez le droit d’avoir un troisième mandat, demandez-le, parce que les Sénégalais en veulent encore. Et si les autres pensent que vous êtes impopulaire, qu’ils attendent l’élection présidentielle de 2024 pour vous battre. »
→ A LIRE AUSSI : Un cadre de Ousmane Sonko rejoint officiellement Macky Sall et fait des révélations
→ A LIRE AUSSI : (12 Photos) Mosquée Massalikoul Djinâne : Ousman Sonko « Rendons à Serigne Touba ce qui lui appartient »
→ A LIRE AUSSI : Pape Djibril Fall corrige Me El Hadji Diouf (vidéo)
'