Quelques heures après la médiatisation du meurtre de la jeune (30 ans) Yacine Sané, victime d’agression, dans la banlieue Dakaroise, la Police a réagi à travers un communiqué. Lequel indique les circonstances du drame. Selon la Police, qui annonce l’ouverture d’une enquête sur cette affaire, la jeune femme a été victime d’un vol à l’arraché dans un véhicule de transport en commun.
« Il ressort des premières informations que la dame a été victime d’un vol à l’arraché dans un car de transport en commun communément appelé « Ndiaga Ndiaye ». Ce mercredi 23 octobre 2019, aux environs de 06 heures 30 minutes, le chef de service du Poste de Police de Diamaguene Sicap Mbao a été informé d’un accident corporel devenu mortel impliquant la nommée Yacine Sané, âgée de 31 ans, ménagère, domiciliée à Diamaguene Taif. Déterminée à reprendre son sac des mains de l’individu sorti du même véhicule, elle aurait chuté », indique le communiqué de la Police.
Yacine Sané succombera finalement à ses blessures lors de son acheminement, par les Sapeurs Pompiers, vers une structure sanitaire. Son corps sans vie a été transmis à l’Hôpital Aristide Le Dantec pour une autopsie, tandis que le chauffeur du car « Ndiaga Ndiaye » a été gardé à vue, pour nécessités d’enquête.
→ A LIRE AUSSI : Meurtre à Sicap-Mbao : Voici Yacine Sané, la jeune dame assassinée
→ A LIRE AUSSI : Affaire Sokhna Aida Diallo: Grand rassemblement annoncé
→ A LIRE AUSSI : Photo: Le beau geste de Mohamed Salah surprend Sadio Mané
'