C’est la « querelle » entre les groupes de presse du lieu. Depuis quelque temps, il y a eu une vague de départs pour différentes destinations. Devant le petit écran, nous ne voyons plus certaines têtes faisant partie des éléments phares de leur boîte. Cette absence n’est quand même pas définitive.
2STV VS TFM
Ignorer le potentiel de certaines figures de la télévision, c’est ouvrir la porte à un concurrent pour les choper facilement. Dernièrement nous avons remarqué un mercato très serré entre la 2STV et TFM.
En effet, le départ de Boubacar Diallo a plus que surpris les téléspectateurs de la TFM. Ainsi après quelques jours de silence, il dépose ses valises à la chaîne privé d’El Hadji Ndiaye avant de retourner chez Emedia. Youssou Ndour ne va pas attendre longtemps pour trouver son remplaçant. Il ira puiser à son tour à la 2STV pour sélectionner Abba No Stress qui va continuer ce beau travail entamé par Dj Boubs. Ce n’est pas tout. Le Roi du Mbalakh va encore retourner chez El Hadji Ndiaye.
Ya Awa à la TFM
L’absence de la belle et charmante Ya Awa sur le plateau de l’émission “Vous Et Nous”, a finalement été justifiée. Désormais, elle fait partie de l’effectif de la TFM.
Le coupe de grâce
You a amené son concurrent direct chez Ardo. En attirant Ya Awa dans ses filets, il donne un véritable coup de grâce au patron de la 2STV. Ce qui fait du patron de la TFM le roi du mercato avec les têtes les plus remarquable dans le GFM.
→ A LIRE AUSSI : KAwtef dans Le Bus – Une « Drianké » À Un Voleur De Plai$ir : « Sone Na, Sa Affaire Bi Deugeur Neu Torop »
→ A LIRE AUSSI : La raison pour laquelle Sadio Mané avait refusé de signer à Manchester United
→ A LIRE AUSSI : Boy Djiné menace de mettre fin à ses jours en prison
'