Aubameyang aurait refusé de prolonger

Publié par

L’international gabonais Pierre-Emerick Aubameyang pourrait quitter Arsenal en fin de saison. Selon plusieurs sources, l’ancien stéphanois refuserait de prolonger avec les gunners d’Arsenal. Le FC Barcelone est dans un coin de sa tête. Durant ce mercato hivernal, le club catalan avait songé à l’enrôler lais les discussions n’ont pas été concluantes.

Cette saison, Pierre-Emerick Aubameyang est l’une des satisfactions des gunners d’Arsenal. La saison écoulée, il avait fini co-meilleur buteur du championnat avec Sadio Mané et Mohamed Salah. Dans l’actuel exercice, ses statistiques sont plus que correctes. Avec ses buts, il évite le pire à Arsenal qui se retrouverait loi dans le ventre mou du classement. Depuis quelques semaines, selon des sources internes, l’attaquant gabonais est mécontent des résultats sportifs du club. Alors que son contrat court jusqu’en 2021, Aubameyang est tenté d’aller voir ailleurs pour une bonne raison.

D’après les informations du Daily Mail, Pierre-Emerick Aubameyang n’a qu’une seule envie. Celle de retrouver la ligue des champions, chose qu’Arsenal n’est pas capable de lui offrir. Largués en championnat, les gunners s’ils veulent se qualifier pour la coupe aux grandes oreilles, doivent impérativement remporter la ligue Europa. Une autre paire de manche pour Arsenal qui a perdu de sa superbe depuis quelques années.

Le FC Barcelone apparait alors comme la seule solution pour contenter Aubameyang. L’international gabonais succèderait à Luis Suarez blessé et qui a déjà la trentaine bien entamée. Si Arsenal ne trouve pas le moyen de conserver Aubameyang, le club serait lors disposé à étudier les offres, lors du prochain mercato. Le FC Barcelone pourrait alors rentrer dans la danse, à condition de mettre le prix.

Ziyech révèle enfin les dessous de son départ de l’Ajax Le Barça se complique la tâche | La Matinale

https://www.youtube.com/watch?v=yFCW6U7EajU

(Visited 1 times, 8 visits today)

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : «Mbappe aurait du mal à égaler le record de Salah»

→ A LIRE AUSSI : Antoine Griezmann détaille son nouveau rôle au Barça

→ A LIRE AUSSI : Supervisé à quinze reprises, pourquoi le FC Barcelone a finalement recalé Haaland

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *