Folie au centre d’accueil de Rome. Un Sénégalais en furie, interdit des lieux, agresse des flics et blesse deux justiciers.
Violence dans un centre d’accueil à Rome, dans la banlieue est. C’est un nouvel épisode qui se passe dans la capitale. En quelques jours, trois Nigérians menottés pour vol, un blitz dans le centre pour immigrants de Torre Maura et maintenant l’agression à Torre Angela. La police a arrêté un immigrant sénégalais de 21 ans pour résistance et blessure à agents, rapporte .rassegneitalia.info, visité par Senego.
L’agression dans le centre d’accueil
Arrogance et tergiversations. L’histoire a commencé lorsque le jeune homme, sans autorisation, s’est présenté au centre d’accueil de la Via Casilina. Les agents de sécurité l’ont découvert et ont tenté de le faire sortir. Alors, l’immigrant a déclenché l’enfer, les attaquant armé d’une bouteille cassée.
Menaces de mort à l’encontre des flics
Pis, à la vue des agents du centre d’accueil, il est devenu encore plus fou, s’en prenant à eux, menaçant de les tuer. Un des flics l’a distrait et les autres l’ont bloqué en intervenant dans son dos. Immobilisé il sera acheminé au poste de police sans aucune difficulté. L’un des deux justiciers blessés a été transporté à l’hôpital en ambulance.
→ A LIRE AUSSI : Révélations : C’est le Procureur de la République, Bassirou Guèye, qui s’est auto-saisi, pour le cas de Assane Diouf
→ A LIRE AUSSI : Innalillahi wa inna ilayhi raji’un : La société Sen’Eau en deuil, trois agents sont morts dans l’explosion d’un…
→ A LIRE AUSSI : Femme touchée par balle à Cap-Skirring : Les éclaircissements du directeur de l’hôpital régional
'