Les nouvelles de Moustapha Cissé Lo

Publié par

– Le président du Groupe parlementaire Benno Bokk Yaakaar (Bby) tient à laver l’honneur de sa femme qui a été accusée par Moustapha Cissé Lo d’avoir bénéficié de marchés de la part des autorités publiques.

Ce qui n’est pas du goût de Aymérou Gningue qui a commis un pool d’avocats pour traduire Moustapha Cissé Lo en justice. Ses conseils ont saisi un huissier qui a procédé à la transcription des propos de Moustapha Cissé Lo depuis lundi passé. Mais l’huissier n’a pas toujours retrouvé El Pistolero pour lui remettre la sommation interpellative.

Lire aussi l’article : Audio- Pape Ngagne Ndiaye s’invite au débat du “complot” dans l’affaire Cissé lo

Il s’est rendu chez lui jusque tard le lundi. Il y est retourné le mardi et le mercredi sans apercevoir l’ombre de l’ancien président du Parlement de la Cedeao. Finalement, avec l’accord des avocats de Aymérou Gningue, l’huissier a déposé l’acte de dénonciation à la préfecture, comme l’indique la loi, en laissant le procès-verbal de transcription.

Maintenant à charge pour le Préfet de Dakar de remettre la sommation interpellative à El Pistolero. Seulement, l’huissier n’aura pas l’opportunité d’interpeller directement Moustapha Cissé Lo pour savoir s’il confirme ou infirme ses propos sur la bande sonore. Désormais, les conseils de Aymérou Gningue ont jusqu’à six mois pour déposer la plainte contre le désormais ex-responsable de l’Apr.

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : Après l’exclusion de Cissé Lo : un autre cadre quitte l’APR

→ A LIRE AUSSI : Menacé de plainte : Moustapha Cissé Lô introuvable

→ A LIRE AUSSI : Les premiers éléments de l’accusation de l’épouse d’Aymérou Gningue

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *