Un homme du nom de Cheikh Ly, 54 ans, a perdu la vie, samedi dernier, vers 15h, dans des circonstances troubles au quartier Malick Fall de la commune de Guinaw-rails Nord.
Vomissant du sang, il décède devant les toilettes
L’homme serait mort suite à de pathologies graves à vocation mortelle et relatives aux médicaments de la rue. Le défunt vomissant du sang, a rendu l’âme en étant allongé à même le sol devant les toilettes.
Les policiers et les sapeurs sur les lieux
Alertés, les policiers de Pikine se sont aussitôt rendus sur les lieux. Ils ont procédé aux constats d’usage interrogeant brièvement des voisins sur l’identité et les activités du défunt de son vivant. Après, ils fait signe aux sapeur-pompiers de déposer le corps à la morgue de l’Hôpital général de Grand-Yoff.
Grand consommateur des médicaments de la rue
D’après le voisinage, le défunt Cheikh Ly menait une vie paisible et passait inaperçu dans le quartier. Cependant,dit-on, ce dernier fut un grand consommateur des médicaments de la rue et était presque tout le temps en proie à une crise de toux.
Une enquête ouverte
Une enquête est ouverte aux fins de percer le mystère des conditions du décès de Cheikh Ly. Ce dernier vivait comme un reclus dans la maison où il partageait une chambre avec un autre individu décédé, lui aussi, il y a juste quelques mois.
→ A LIRE AUSSI : Yeumbeul: un car « Ndiaga Ndiaye » tue une femme
→ A LIRE AUSSI : Ndella Madior Diouf » Serigne Touba m’est apparu lors de l’installation de mes Antennes de la Radio … » (Photo)
→ A LIRE AUSSI : Penda Guissé fait des révélations de tailles sur WAlly Seck (Vidéo)
'