Le message vaut alerte et c’est de la part d’une Sénégalaise qui partage sa mésaventure pour prévenir ses concitoyennes. En mots et en images pour que nul n’en ignore…
“C’est par une demande d’ami que les choses ont commencé. Un jour, un homme de nationalité béninoise m’a envoyé une demande d’ami, j’ai accepté puis on a échangé sur quelques points. C’est de là qu’il a gagné ma confiance. Quelques jours après, je ne parvenais plus à accéder à mon compte facebook.
Ensuite j’ai su qu’il a utilisé mon surnom pour pirater mon compte. Il avait mes photos indécentes, me demandait deux millions cinq cent mille (2.500.000). Mais je n’ai pas peur de lui, car ces photos ne sont pas de moi. Donc je rassure mes amis et ma famille qu’on a utilisé mon compte pour d’autres fins. Chers compatriotes soyez vigilants car une mafia du net est actuellement dans les réseaux sociaux pour monter des photos dont l’image ne colle avec nos réalités sociales pour de l’argent”.
Regardez…!
→ A LIRE AUSSI : Nigéria : Une loi pour castrer les violeurs d’enfants adoptée à Kaduna
→ A LIRE AUSSI : Touba :La communauté mouride est en deuil !
→ A LIRE AUSSI : Témoignage posthume d’une fille engrossée par son père: Yacine Diagne retrouvée morte sur sa natte de prière
'