Dans la nuit du samedi passé, à 4 heures du matin, la police alertée, tombe sur des jeunes garçons, dans un appartement sis à Mermoz, célébrant un mariage h0mos*xuel et un anniversaire. Ils étaient 25 garçons âgés entre 18 et 30 ans.
Les limiers ont mis la main sur 27 produits lubrifiants facilitant un rapport s*xuel entre h0mos*xuels, près d’une dizaine de tests VIH, cinquante (50) prés*rvatifs, des lingettes, des bine-bine, des bagues d’alliances, des savons, du maquillage, des faux-cils, du rouge à lèvres, du parfum, entre autres accessoires pour une soirée bien festive.
Vu le décor mural, fait de ballons aux lettres de “joyeux anniversaire” dans une chambre , et dans une autre pièce avec “heureux ménages”, il était facile pour les enquêteurs de déterminer qu’ils étaient dans un cadre homos*xuel, sans compter l’accoutrement efféminé des mis en cause.
La plupart des téléphones et tablettes de ces “présumés homos*xuels” contenaient des images porn0graphiques. Une autre découverte importante a aussi été opérée sur les lieux de la Gay party: une pièce d’identité. Celle du sieur M.S né dans l’un des départements de Dakar, serait même le cerveau et officierait comme médecin. En fuite, il est recherché par la police.
les prévenus seront déférés aujourd’hui mardi au parquet, informe Libération . Ils sont poursuivies pour acte contre nature et outrage aux bonnes mœurs. Habillés en jupe et en robe au moment de leur arrestation, ils sont tous domiciliés en banlieue.
→ A LIRE AUSSI : Coronavirus au Sénégal – 15 nouveaux cas testés positifs au coronavirus, 118 nouveaux guéris
→ A LIRE AUSSI : Ndoye Bane: « Ma beugu Ndella Madior… djiguéne dafa wara beug goor wayyy » (Vidéo)
→ A LIRE AUSSI : Las Vegas: Comment Sanekh a minimisé Pape Mbaye « downa dé »
'