Pour cette semaine, Les offenses, outrages et injures reviennent encore! Des stars déjà connues aux personnes inconnues sont arrivées par cette voie au sommet du buzz sénégalais de la semaine. Certaines en donneuses de leçons, d’autre justes pour faire rire, voici nos Sunubuzz de la semaine: Le Top 5!
5 Selbé Ndom, la nouvelle chroniqueuse!
La voyante la plus populaire du Sénégal a fait le buzz cette semaine. Selbé semble avoir changé de métier, elle est devenue chroniqueuse apparemment. Intervenant sur les événements de la semaine, Selbé a clashé Assane Diouf en la taxant d’agresseur, ensuite la voyante a taclé Amy collé Dieng. Ses interventions ont été l’objet de beaucoup de commentaires, ce qui lui vaut un ticket d’entrée dans le Top 5 de Sunubuzz de la semaine!
4 – Penda Ba, la mauvaise langue !
L’histoire de Penda est encore sur la bouche des sénégalais. La fille qui insultait la communauté Wolof fait encore le buzz, même si sa cote de popularité a un peu baissé, Lady Agnam comme l’appellent nos confrères, est toujours d’actualité. Apres ses excuses lors de son audience, Penda Bâ a été mise sous un mandat. Elle partage la prison avec notre Top 2 !
3 – Makhtar Diouf dit Makhou « Da nga Bakh, da ,ga goré »!
Il a été la surprise de la semaine. Sa vidéo a été partagée par des milliers de personnes, et presque sur toutes les statues whatsapp ! Assis sur une voiture le gars au début très sérieux, défie le Président Macky Sall en annonçant qu’il va dire des choses pas trop saines. Makhou finit par surprendre tous les sénégalais en chantant ce dernier: « da nga bakh da nga goré »! Sacré Makhou!
2 – Amy Collé Dieng, « borom ounkk »
Amy collé Dieng est toujours le sujet d’actualités de la presse nationale et internationale. La chanteuse qui a traité de « ounk et say say » à Prési, est toujours en prison même si elle bénéficie d’un retour de parquet. Selon, les informations dernières, elle partagerait sa cellule avec la pro-macky, Penda Ba! Pro Macky et pro Karim ensembles, Drôle, non!
1 – Assane Diouf, Dom*ram TV
VOus l’aurait sans doute deviné. Le buzz de cette semaine, Assane Diouf, son nom est bien connu actuellement avec ces attaques virulentes contre les autorités sénégalaises. Le Sénégalais qui est basé aux États Unis, est très suivi sur les réseaux sociaux. Ce samedi, il a poussé la barre très haut dans son live quotidien sur son compte. Il a eu 2700 personnes connectées simultanément pour son direct. Ce sont des statistiques énormes que seules les grandes stars peuvent atteindre sur Facebook. Ce qui le met à la première place du Top de Sunubuzz. Assane bénéficie actuellement de la protection du pays de l’oncle Sam et que contrairement aux dernières nouvelles, il n’est pas recherché par Interpol!
Sunubuzz
→ A LIRE AUSSI : (21 Photos) Viviane Chidid met le feu à Mataro en Espagne !
→ A LIRE AUSSI : Photos : Zoom sur la belle nymphe qui a volé le coeur de Cheikhou Kouyaté
→ A LIRE AUSSI : Arrêt sur image : Quand Soxna Aïdara faisait du mannequinat !
'