Les jouets pour la promotion de l’homosexualité introuvables ?

Publié par

L’affaire des jouets faisant la promotion de l’homosexualité à l’endroit des enfants qui a provoqué un tollé depuis hier, relève d’un pur et simple fake news jusqu’à la preuve du contraire. En effet, jusqu’à là, aucune enquête diligentée n’a formellement établi que ces jouets LGBT investissent ou ont investi le marché sénégalais.
Des enquêtes diligentées par l’autorité pour mettre la main sur les jouets lgbt

Informées de l’introduction de jouets lgbt dans le marché, les autorités compétentes ont vite diligenté des enquêtes pour mettre la main sur les jouets en questions. Jusqu’à là, aucune information de nature à confirmer leur existence n’a été trouvée. ce qui laisse redouter l’hypothèse d’un fake news.

CHOISI POUR VOUS:
Nécrologie – Triste nouvelle: le parti socialiste en deuil (PHOTO)
Que penser des pourvoyeurs de fake news ?
Tout ce qui a trait à l’homosexualité au Sénégal suscite une indignation de masse et un intérêt certain de la part des populations. Les teneurs de l’information semblent avoir saisi ce paramètre, les faiseurs de fake news aussi. Les jouets lgbt dont tout le monde parle depuis hier n’existeraient peut-être que sur la toile, des échantillons physiques n’étant jusqu’à là, pas trouvés.

CHOISI POUR VOUS:
AIBD: des travailleurs sans salaire depuis 4 mois, Guy Marius Sagna pointe les Turcs du doigt !
METRODAKAR

→ A LIRE AUSSI : Kawtef – Un trafiquant de visa mouille son marabout

→ A LIRE AUSSI : Nigeria : Après un « mardi sanglant », les violences se poursuivent à Lagos

→ A LIRE AUSSI : Cheikh Issa SALL charge encore Sonko: “Le parti Pastef a été créé pour défendre Tahibou NDIAYE” (Vidéo)

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *