Supposé départ de Cristiano : le directeur sportif de la Juventus met fin aux rumeurs !

Publié par

Beaucoup de rumeurs ont fait écho selon lesquelles le club italien, Juventus Turin voudrait laisser partir sa star, Cristiano Ronaldo à causes des problèmes financiers. Dans un entretien hier, Fabio Paratici a rassuré les fans de son club.

Au Nigeria, des soldats humilient des civils en leur coupant les cheveux de force
Double buteur hier en Serie A lors de la victoire 2 but à 0 de la Juventus sur le Cagliari, Cristiano Ronaldo est lié depuis un moment à un supposé depart l’été prochain de la Juventus, chose qui semble ne pas être le cas. En effet, Fabio Paratici, directeur du football de la Juventus de Turin, a déclaré, samedi avant le match de championnat contre Cagliari, que l’avenir du Portugais Cristiano Ronaldo est avec l’équipe de la Juventus.

“Je peux vous rassurer à ce sujet“, a répondu Paratici, interrogé par “DAZN” pour savoir si l’avenir de Cristiano est toujours la Juventus, commentant les rumeurs du marché sur la possibilité que le joueur portugais quitte le club à la fin de cette saison.”

“Alors nous savons comment sont les rumeurs du marché, chaque jour un joueur est placé parmi les objectifs de plusieurs équipes, mais nous n’y prêtons pas attention“, a-t-il ajouté à propos des rumeurs qui ont replacé les Portugais au Real Madrid

Cristiano, 35 ans, dispute sa troisième saison avec la Juventus cette année. Il arrive à l’été 2018 du Real Madrid en échange d’un montant record pour le football italien de 117 millions d’euros. Il a un salaire net de 31 millions d’euros par an et son contrat expire le 30 juin 2022.

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : Medina Baye : Le khalife juge inopportun le débat Idy-Macky, donne une solution contre l’émigration

→ A LIRE AUSSI : (Photos) Découvrez les images du mariage de Simao Niang, Community manager de Senego

→ A LIRE AUSSI : Maladie dermique des pêcheurs: le ministre Alioune Ndoye révèle les premiers résultats des analyses

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *