Taxé d’homosexuel : Un sénégalais manque d’égorger un Italien

Publié par

Le drame a failli se transformer en tragédie. C’est un sénégalais de 24 ans établi en Italie qui s’en est pris à un Italien de 22ans qui l’aurait accusé d’homosexuel. La scène se passe à Palerme en Sicille où les barons de la drogue font la loi.

Les médias Italiens en ont fait leur choux gras .Le Sénégalais aurait en effet porté un coup de couteau au cou, près de la jugulaire. Il a été arrêté par la Police et accusé de tentative de meurtre sur un citoyen Italien.

Il a été envoyé dans une prison de pagliarelli, dans l’attente de l’audience de validation et de nouvelles dispositions de l’autorité judicaire. Selon les témoins de la bagarre, le jeune Sénégalais aurait demandé de l’aumône à l’Italien, renseigne les Echos.

Contre toute attente, ce dernier répond par une blague sexuelle avant de le taxer d’homosexuel. Une bagarre a éclaté entre les deux et l’Italien ramasse une pierre qu’il lui administre à la tête lui causant une blessure. Le Sénégalais à son tour ramasse un éclat de verre qu’il enfonce dans le cou de son adversaire lui coupant une veine.

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : Khar-Yallah : l’Imam filmé en train de tirer un coup, traine « sa maîtresse » en justice

→ A LIRE AUSSI : Oustaz Alioune Sall fait de grosses révélations sur les Goordjiguen surpris à la Grande Mosquée

→ A LIRE AUSSI : De retour à Dubaï, Sokhna Aida Diallo et ses coépouses débarquent en fanfare

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *