Ancien inconditionnel du PDS, Mouhamadou Lamine Massaly vient de créer une polémique au sein de l’Apr. En effet, ce mercredi, lors d’une discussion avec Thiaye Diaby, responsable apériste de Madina Ndiathbé, Masaly lui aurait fait savoir que Macky Sall lui a offert une voiture de marque BMW X5. « Je n’en reviens toujours pas lorsque j’ai entendu Massaly dire que c’est Macky Sall qui lui a offert une voiture de luxe de marque BMWX 5 », dit-il dans des propos rapportés par le journal l’As.
Alors que deux de ses voitures personnelles ont pris feu dans le Fouta alors qu’il défendait Macky Sall sans qu’il n’ait eu ce traitement de faveurs, le jeune responsable de l’Apr n’a pas perdu de temps avant de rassembler des mécontents de l’APR, avec qui il a créé une rébellion au sein du parti, pour combattre toutes les tares de cette formation politique et mettre un terme à la promotion des transhumants. »
«Le Tribunal de l’Histoire jugera. À coup sûr, nous avons accompagné le Président dans le “Yaakaar”, aujourd’hui, nous tendons vers le désespoir. Ce sont les transhumants du régime chassé en 2012 qui ont fini par occuper honteusement les places de choix», déclare Thiaye Diaby, accompagné de Djily Seck de Biscuiterie, René Pierre Yehoum de Dakar Plateau, Nourou Niang de Grand Dakar, Baye Gana Diop , le fils du Diaraf de Keur Massar etc.
→ A LIRE AUSSI : Tivaouane : 100 millions volés chez le maire, Diagne Sy Mbengue…
→ A LIRE AUSSI : Vidéo – Bagarre à l’Assemblée Nationale… les journalistes interdits de filmer
→ A LIRE AUSSI : Descente musclée dans les centres de redressement de Kara : Plusieurs arrestations
'