Tambacounda : Ce que l’on sait sur la mort subite du Sous-préfet de Koulor

Publié par

On en sait un peu plus sur la mort de Pape Ibrahima Ndiaye (originaire de Fatick). Selon des sources de seneweb proches des voisins du sous-préfet de Koulor, c’est aux environs de 18 h 30 mn que son corps a été retrouvé dans sa chambre.

D’après toujours ces mêmes sources, on l’aurait rencontré vingt-quatre heures auparavant à Tambacounda dans une supérette en train de faire des achats. Donc tout porte à croire qu’il serait bien portant jusqu’à la découverte de son corps ce lundi après-midi.

Aussitôt alertées, toutes les autorités administratives et territoriales se sont dirigées vers la Sous-préfecture de Koulor située à une quarantaine de kilomètres de Tambacounda.

Pour rappel, Pape Ibrahima Ndiaye était adjoint au préfet de Linguère dans la région de Louga avant d’être nommé Sous-préfet de Koulor dans le département de Goudiry (Région de Tambacounda).

En attendant de savoir ce qui est à l’origine de cette mort subite du sous-préfet de Koulor, c’est l’émoi et la consternation à l’arrondissement de Koulor, rapporte les source de seneweb.

→ A LIRE AUSSI : Audio: Xalass – Une femme se confie à Ndoye Bane: « dama beug dieukeur, magy dieum makk té lima yakkar mou tass »

→ A LIRE AUSSI : Kawtef – « Wadji DAko Def Lou Bone »

→ A LIRE AUSSI : Procès du père du Petit Doudou : Le verdict du Juge !

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *