Une famille arabe paie les frais de mariage de leur employée de maison ougandaise, les internautes n’en reviennent pas

Publié par

Cela peut sembler comme un rêve pour beaucoup, mais c’est une réalité. La relation entre cette adorable famille arabe et leur employée de maison ougandaise est unique.

La majorité des employeurs font de leur mieux pour considérer leurs femmes de ménage comme des membres de la famille, bien que ce soit un cas rare au Moyen-Orient, où les cas de mauvais traitements infligés aux travailleurs domestiques sont en augmentation ces derniers temps.

Cependant, une relation basée sur la confiance et la compréhension mutuelles améliorera certainement la communication quotidienne avec les femmes de ménage. C’est le cas avec M. Khalid Al Ameri et son employée.

Une famille arabe paie les frais de mariage de leur employée de maison ougandaise, les internautes n’en reviennent pas
Au fil du temps, les femmes de ménage se sentiront également à l’aise pour partager leur vie personnelle et leurs problèmes avec leurs employeurs. Khalid a publié sur sa page Facebook que son employée était suffisamment à l’aise pour leur dire qu’elle rentrait chez elle pour se marier et fonder sa propre famille.

Selon le blogueur, connu pour ses vidéos sur la vie au Moyen-Orient et ses sketches comiques avec sa chère épouse Salama Mohamed, leur femme de ménage identifiée comme Sarah est ougandaise et fait partie de leur famille depuis six ans.

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : Bébé de 10 mois mort dans une crèche: Les nouvelles précisions de Ndoye Baan (Vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Vidéo – Ces mots de Aissatou Diop Fall qui ne vont pas plaire à Macky Sall

→ A LIRE AUSSI : KAWTEF : La Domestique de 16 ans Nogaye Niang ligotée et jetée du 3e étage

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *