Scandale à Evend Prod: Un acteur de la série Idoles déballe de grosses révélations

Publié par

La série a vu sa production couronnée d’un succès retentissant. De par son caractère à conscientiser et tout ceci à l’image de la société, elle fût bien accueillie par des sénégalais qui attendent impatiemment la saison 8. Malheureusement, il y a de grandes chance que ce huitième opus n’ait jamais lieu. En réalité les acteurs grandement appréciés de la série Idoles ruminent depuis plusieurs mois une colère grandissante engendrée par les salaires impayés, en effet la production devrait énormément d’argent même aux acteurs principaux qu’elle fait traîner depuis un an. Ces acteurs y voient un irrespect total car pendant ce temps deux autres séries à succès ont été produites: 《Moeurs 》 et surtout la très polémique Infidèles comptabilisant des millions de vue sur la plateforme YouTube et d’importants revenus dans les différents contrats engagés avec la Sonatel concernant la diffusion de la serie Idoles . EvenProd ne montre aucun problème financier car ils ont récemment déménagé aux almadies, zone célèbre pour les exorbitants coûts de ses habitations.
Apparemment donc ce ne sont pas des fonds défaillants qui sont observables mais plutôt un manque de considération notoire de la maison de production. La possibilité de voir une nouvelle saison d’ Idoles devient de plus en plus utopique, la situation actuelle des acteurs est pitoyable. Expulsés de leurs logements pour certains, traînés devant les tribunaux pour d’autres, ces pratiquants du septième art qui nous ont procuré tant d’émotions souffrent depuis plusieurs longs mois, dans un silence des plus retentissants.
sanslimitesn

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : Dernière minute – Etat d’urgence et l’état de siège : Les nouvelles prérogatives de Macky Sall (Documents)

→ A LIRE AUSSI : Urgent – Intimité: Cette vidéo Fonanté de Combé qui ne va pas plaire à l’ONG Jamra

→ A LIRE AUSSI : Galatasaray : La famille de Mbaye Diagne testée positive au covid-19

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *